frist grey_bg grey_bg grey_bg grey_bg grey_bg grey_bg
 
 
 
 
 

Team Rider

  • some rider show large iamge
  • show large iamge
  • show large iamge
  • show large iamge
 previous Team Rider next Team Rider  TEAM ARTISTS

MIMIKS .

Il y a des personnes qui sont énormément ambitieuses et qui recherchent l’engagement. Et ensuite, il y a des personnes qui ont un énorme talent. Dans le cas de Mimiks, le talent de rap hors du commun du Lucernois de 23 ans est bien évident. Ce Suisse ambitieux avec des racines Espagnoles fait bouger la scène du rap Suisse depuis l’année 2012 avec bien du succès.

Mimiks, ce virtuose de rap, dont le premier mixtape „Jong & Hässig“ a provoqué bien quelques agitations en 2012 dans la scène de rap Suisse. Avec son premier album „VodkaZombieRamboGang“, il est directement parti vers la première position dans le hitparade Suisse au printemps 2014.

Après ce départ fulminant de sa carrière de rap encore jeune, il a été nominé en 2015 pour le Prix Walo (catégorie: Newcomer) ainsi que pour Swiss Music Award (catégorie: Best Breaking Act National). En tant que support-act pour Stress, le talent de rap Lucernois hors du commun a fait partie du tour à travers les grandes salles en Suisse-allemande. C’est également avec Stress qu’il a publié en collaboration avec les artistes Lo&Leduc, MAM et Arma Jackson le titre du nom de „Futur“, qui est paru en automne 2014 sur le nouvel album de Stress.

Avec une bonne tournée dans les clubs avec „VodkaZombieRamboGang“ et d’innombrables concerts en live durant la saison des festivals 2015 (entre autres à l’Openair Frauenfeld, le Gurten, au Royal Arena Festival, à l’Openair St. Gall, au Luzerner Fest et encore plus), l’excellent acrobate de mots se consacre – à côté de faire un apprentissage de cuisinier – maintenant à la production de son deuxième album qui va paraître en 2016.