Le design patenté des Spark Pucks offre des possibilités semblables au channel quasi illimitées au niveau des réglages du stance.
- Angle de fixation +/- 30° - Déplaçable au niveau latérale de +/- 6.5mm pour un centre optimal - Des Center Discs en alu surdimensionnés imbriquent les canaux de fixation pour un maximum de fermeté et de stabilité - Matière en nylon douce pour un début de ride facilité - Compatible avec toutes les fixations splitboard compatibles-puck (sauf K2 Kwicker) - Compatible avec tous les boards avec Industry Standard Splitboard Insert Pattern - Poids: 145g/pce
Attention: - Les Spark Pucks ne sont pas compatible avec les boards Channel de Burton et boards en manque de l'Industry Standard Splitboard Insert Pattern. - Les vis Spark Pucks ne sont pas compatibles avec les Spark Canted Pucks.