Womens Arc Binding 19

439,00 CHF au lieu de 489,00 CHF
SKU
B231-39
In stock
Disponible dans les stores doodahs suivants:
(Choisis la couleur et/ou la taille stp)
La Women's Arc de Spark R&D est la version féminine de la fixation splitboard appréciée. Elle est légère, polyvalente et simple à utiliser grâce au système Tesla T1. Elle possède les mêmes propriétés que la version masculine. Elle est simplement redimensionnée en faveur de l’anatomie féminine. La construction légère offre une bonne réponse et du contrôle pour une performance polyvalente dans la poudre. La fixation se présente avec un design de baseplate ultraléger en alu et avec un highback un peu plus doux, un bon flex et beaucoup de liberté de mouvements pour un ride orienté freestyle dans le backcountry. Les Pillow Line ankle- et les toestraps sont légers, robustes, tiennent les boots là où elles doivent et offrent un bon confort. Le highback rip’n’flip peut être ajusté facilement et sans outils, est robuste, léger et confortable.

Poids (XS/S): 606g/pce

Tesla T1 Features:
- One Climbing Wire: plus qu’un calle pour montée avec trois positions dans le mode tour (0°, 12°, 18°)
- Precise Sizing: Grâce à la construction Single Wire, la baseplate est plus courte et étroite au niveau du talon (meilleur fit pour les boots plus petites et moins de poids).
- Whammy Bars & T1 Heel Rest: Nouveau design pour un bon maintien des calles à la montée dans le mode tour. Les calles larges amènent la pression sur les carres pour un bon contrôle lors de la montée.
- Snap Ramps & Side-Lock Touring Brackets: Entrée latérale et encrage sans pins et câbles pour un changement rapide et simple du mode touring au mode riding et inversement

Rip 'N' Flip Highback Features:
- Forward Lean (0° - 22°) ajustable simplement sans outils
- Changement simple entre le mode riding et touring (- 13°) et inversement
- Design légèrement replié vers l’arrière au niveau de la partie supérieure pour un confort maximal dans le mode touring
- Robuste et léger
- Design minimaliste uniquement avec un heel padding pour un bon maintien du talon
- Rigide vers l’arrière pour une bonne réponse toe-to-heel Response et flexible au niveau latéral pour un ride polyvalent.
- Compatible Spark Strappy Strap

Accessoire conseillé (disponible séparément):
- T1 Heel Locker
- Crampons Ibex
- Strappy Strap
Détails

Numéro d'article

B231-39

Catégorie

Split

Sexe

Women

Flex

6