2Takt DJs

Se profiler dans un délai de deux ans d’un participant à un contest de DJ fun dans la Schüür vers un Maintime DJ dans toute la Suisse?
2Takt vous donnent l’exemple. Et comment. Les deux coqueluches du public Michi Huonder et Toby Muff se sont clairement souscrits à l’understatement – deux petits motards qui font de la musique. 
Ils jouent avec tellement de passion et plaisir avec les turntables en bricolant, scratchant, jouant qu’on en perd le boire et le manger.
Que ce soit fresh ou deep, hurlant-vilain ou un peu sombre, les gars vont toujours amener les tunes correspondant au bon moment. Hip-Hop, Trap, Electro, Partytunes, Deep House, Techno – You name it! Les gars vont surement mixer le tout en un mélange plus que bienvenue. Et si une fois ça ne colle pas, ils feront en sorte que ça le fera quand même!
Et ça fonctionne: 2Takt se sont fait une place en un rien de temps dans le cœur des noceurs lucernois et sont devenus une partie indispensable du DJ-crew renommé avec cerveau – "Einsteins". Après des bookings réguliers à l’Abart Club Zürich ou au ROK Club Luzern, ils sont vite devenus des matadors locaux bien appréciés dans ces deux villes; ils ont également un succès national: Sur la scène openair "Rockstar Magazine" ainsi que dans divers station de ski et de snowboard, ils ont pu démontrer leur unicité électrisante dans toute la Suisse. 
Entre-temps, ils sont devenus les doodah DJs officiels grâce à leur set plein d’énergie et bien sûr Resident DJS au ROK. Et ceux qui ont déjà fais la noce et danser sur les sons de 2TAKT savent: les deux hommes braves et sympathiques ne gèrent pas seulement derrière les platines: twerking dans le domaine du DJ, des stagedives réussis, la piste de danse pleine de groupies déchaînés et une ambiance déchirée jusqu’à dans le fumoir font partie de leur programme. 
Quand les deux petits motards de 2Takt démarrent leur moteur, une ambiance de noce illimitée est programmée à l’avance!

listen to 2TAKT on Soundcloud, https://soundcloud.com/2taktdjduo 

Gallery